Côte d’Ivoire : Un corps sans vie retrouvé à Cocody

0
[:fr]Le corps sans vie à la Palmeraie[:]

Une personne allongée sur le macadam a été retrouvé par les riverains aux alentours à la Riviera Palmeraie.

Selon des sources oculaires, ce corps sans vie est celui d’un livreur tombé dans un caniveau au niveau de la Palmeraie. N’ayant pas pu trouver secours à temps, il a fini par être noyer par le courant d’eau.

Des inondations dans plusieurs quartiers dont la Riviera et Angré également signalé. À la rue Ministre, selon un témoin, deux Dames a été prise au piège des eaux dans son véhicule de marque Mazda, à la rue ministre en face de l’hôpital des sœurs. La grand-école Agitel a été inondé y compris les riverains à côté.

À Adjamé Liberté, même constat. Les caniveaux servant de conduite aux eaux usées ont été débordés par ce fort courant d’eau venant du nord niveau Agban et Dokui. Aucune perte signalée à ce niveau.

Pour rappel, à la suite des bulletins vigilances météorologiques de ces trois derniers jours diffusés par la Sodexam et indiquant une Vigilance Orange (inondations à fort impact), les pluies tombées, dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 juin 2020, sur le District d’Abidjan, ont donné les valeurs supérieures dans les communes d’Abobo, Cocody, Attécoubé, et Bingerville. La vigilance Orange reste toujours active pour les heures et jours à venir sur le District d’Abidjan.

Laisser un commentaire