Côte d’Ivoire : S Kelly désormais libre avec 12 mois de prison avec sursis

0
[:fr]S kelly avant son emprisonnement[:]

Taregue Éric Parfait alias S Kelly, âgé de 41 ans, était face à un juge ce jour après plusieurs jours de détention, pour répondre des faits à lui reprocher apprends LEFLUXS de sources judiciaires sur place à Bouaké.

Après le réquisitoire du procureur faisant état de la sagesse qui a dû visiter S Kelly en reconnaissant les faits, le représentant du ministère public a requis à l’encontre de l’artiste, 12 mois d’emprisonnement et 300 milles fcfa d’amande.

Pour défendre son client, l’avocat contre toute attente, avant de plaider coupable, a expliqué les conditions dans lesquelles, la vidéo incriminant l’oiseau de Dieu, a été faite, par le truchement d’un poste de l’artiste Eddy, frère de S Kelly, expliquant que la vidéo datait d’une année et que son frère à cette période, n’était pas en possession de toutes ses facultés mentales. L’avocat a pour conclure, sollicité la clémence du juge car selon lui, « S Kelly a besoin de renaître de ses cendres.»

Pour rappel, S Kelly a rendu public des propos filmés et diffuser sur les réseaux sociaux avec d’expressions outrageantes, de termes de mépris et d’invectives ne renfermant l’imputation d’aucun fait par le biais d’un système d’information et offense au président de la République, punissable par l’article. 184, 264 et 367 du code pénal.

Laisser un commentaire