Côte d’Ivoire : Malgré la COVID-19, le prix Sanogo Bassirima du meilleur DAF des ministères du meilleur DAF décerné jeudi à Abidjan

0
[:fr]Moussa Sanogo[:]

Malgré, la pandémie de la maladie à Coronavirus, les Directeurs des Affaires Financières (DAF) des ministères ont été évalués cette année.

Les meilleurs seront primés le jeudi 13 août au cours d’une cérémonie présidée par le ministre du Budget et du portefeuille de l’État.

La deuxième édition de la cérémonie de remise du prix Sanogo Bassirima du meilleur DAF des ministères organisée par la Direction générale du budget et des finances (DGBF) se tiendra dans l’après-midi du jeudi à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

Pour rappel, Doumbia Ibrahim, DAF à la Direction centrale du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a été classé premier sur 40 candidats, lors de la première édition.

Il était suivi de Sanogo Dramane Alpha du ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de Dao Aboudramane, DAF du ministère de la Culture et de la Francophonie classé 3ème.

Laisser un commentaire