Côte d’Ivoire : Législatives 2021, les candidats de la Bagoué présentés aux populations

0
[:fr]Monsieur Bruno Nabagné Koné[:]

Le coordonnateur régional Rhdp de la Bagoué, Monsieur Bruno Nabagné Koné, candidat aux législatives dans la circonscription électorale de Kouto Blésségué a été officiellement présenté aux populations ce dimanche 31 janvier à Kouto lors d’un meeting qui a vu la participation de nombreux militants, cadres et animateurs des structures du parti.

Même si l’homme n’est plus à présenter, Bruno Koné a voulu se prêter au jeu et s’est laissé présenter par la député de Tengrela Mariame Traoré, comme étant “l’un des plus fidèles collaborateurs du Président Alassane Ouattara, un homme intègre qui a su se mettre au service des populations et en qui le président de la République a une entière confiance”. Elle a de ce fait invité les populations à l’accompagner de leurs prières et bénédictions afin qu’il puisse “poursuivre son œuvre de développement et renforcement de la cohésion sociale dans la région de la Bagoué”, a-t-elle plaidé.

Intervenant à son tour, le député sortant de Kouto a témoigné de sa reconnaissance envers les militants qui durant ses cinq dernières années ont été à ses côtés durant toutes les batailles.

” Le temps de la campagne n’est pas encore arrivé mais je tenais à vous dire que je reste à votre service, si vous décidez que je sois à nouveau votre député, je continuerai à vous servir avec toute la foi, l’engagement et la détermination dont j’ai fait preuve au cours de ces cinq dernières années”, a-t-il martelé.

Comme lui, les quatre autres candidats de la région avaient été présenté deux jours plutôt avec le même mode opératoire. En attendant l’ouverture officielle des campagnes, les candidats du Rhdp dans la Bagoué ont déjà pris leurs marques et n’attendent plus que le top départ pour aller à la course des suffrages des électeurs.

Laisser un commentaire