Côte d’Ivoire : L’effondrement d’une maison à Bonoumin fait un mort

0

L’effondrement d’une maison en construction a occasionné la mort d’un homme et fait un blessé à Cocody Bonoumin rapporte le Groupement des Sapeurs-pompiers Militaires (Ndlr GSPM).

Le sinistre s’est produit précisément à 16h50 ce mercredi à la cité presse, sise à Cocody quartier Bonoumin. Selon le groupement des sapeurs pompiers militaires (ndlr:GSPM) qui a engagé aussitôt un fourgon Pompe Tonne 11, un véhicule de secours d’urgence 11 de l’indenié, et deux motos d’intervention Rapide 13 et 14 deux individus, très certainement des ouvriers se sont retrouvés ensevelis dans l’effondrement d’une maison en construction.

Au bout des efforts pour dégager les deux sinistrés, hélas selon les secours l’un a perdu la vie sur place. Le second, plus chanceux, a été transférée au CHU d’Angré pour une meilleure prise en charge.

Il répond au nom de O Siaka âgé de 35ans. À Abidjan, la capitale économique, les catastrophes du genre sont courantes. Le 04 mars dernier au Plateau, principal quartier des affaires, l’effondrement d’un immeuble en démolition a aussi provoqué la mort d’un ouvrier.

Laisser un commentaire