Côte d’Ivoire : L’achat du carburant possible par mobile money et carte bancaire sans frais à partir de lundi

0

C’est une révolution en Côte d’Ivoire. A partir de lundi, il est possible d’acheter du carburant avec la liquidité, mais également par paiement mobile ou carte bancaire, sans frais

Cette nouvelle solution de paiement flexible, novatrice et pratique a été lancée par Vivo energy Côte d’Ivoire, lors d’une cérémonie officielle, qui a eu lieu sur la station Shell Latrille B.

Les automobilistes peuvent faire le paiement par Orange money et MTN money avec la société Green Pay, et par cartes bancaires masterCard et visa Ecobank dans toutes les stations shell.

Pour faciliter les paiements, un déploiement sur l’ensemble du réseau Shell de nouveaux terminaux PaX, à la pointe de la technologie, a été effectué.

 » Ce projet est matérialisé, c’est grâce à une énergie d’expertises au service de la satisfaction de la clientèle. Nous sommes fiers de présenter officiellement à la population ivoirienne, de nouvelle options de paiement aux consommateurs qui souhaitent maitriser leur budget de consommation, en jouissant de moyen de paiement sécurisé», a déclaré Mohamed Chaabouni, Directeur général de Vivo Energy Côte d’Ivoire.

«Le client est au cœur de notre activité et de notre stratégie », a-t-il poursuivi, saluant les partenaires qui partagent avec la solution, « la recherche de la qualité et la création de valeur au service de la population ivoirienne».

Il a ajouté que « la carte rechargeable Shell est de nouveau disponible pour la clientèle privée. Elle offre aux automobilistes des avantages indéniables tels que : la sécurité des transactions, une meilleure gestion de leurs budgets et une flexibilité accrue »

La carte Shell à destination des particuliers et autres entités en quête de solutions de paiement sera commercialisée au prix de 3.500 FCFA. Elle offre automatiquement un bonus à chaque rechargement de 0,5% du montant rechargé.

Vivo energy faut il le rappeler a une capacité de stockage de carburant d’environ 96.000m3 et plus de 200 stations-services. L’entreprise compte plus de 110 employés et fournit des emplois indirects à plus de 1000 personnes.

Laisser un commentaire