BOUAKE : La Fondation Friedrich-Ebert Stiftung offre du matériels à l’UAO

0

« Tableau de projection ; vidéo projecteur ; tableau à punaise et de tableau à papier flip chart », sont les appareils de travail qui ont été remis à la Vice-Présidente chargée de la planification, de la programmation et des relations extérieures, Docteur Pélagie N’DRI TÉHOUA, Maîtres de Conférences Agrégée de Droit, par la Fondation Allemande Friedrich-Ebert Stiftung en Côte d’Ivoire, le vendredi 11 septembre 2020.

Après la réception de ce don, Docteur Pélagie N’DRI TÉHOUA, a remercié la Fondation Allemande Friedrich-Ebert Stiftung en Côte d’Ivoire pour ce geste qui raffermit la coopération qui existe entre ces deux structures.

« C’est avec joie que je réceptionne ce don de la Fondation Allemande Friedrich-Ebert Stiftung en Côte d’Ivoire à l’UAO. Au nom du Président Lazare POAMÉ, je voudrais trauire ma reconnaissance à notre partenaire, et affirmer que ce don vient davantage sceller ce partenariat. « Cela montre bien que ces deux partenaires ont bien l’intention d’inscrire leur partenariat dans la continuité. C’est une réelle satisfaction », s’est-elle réjouie.

Même sentiment de joie du côté des donateurs.

« Ce geste rentre dans le cadre du partenariat qui lie ces deux structures à travers le programme de formation politique des jeunes leaders, dénommé’’ Programme Génération à venir’’. C’est le signe de notre satisfaction au partenariat qui nous lie avec l’UAO. Nous voulons également renforcer ce lien à travers ce don », a expliqué, Ruben BONI, conseiller politique jeunesse, médias sociaux à Friedrich-Ebert Stiftung en Côte d’Ivoire.

C’est dans son bureau du campus1 que la Vice-Présidente chargée de la planification, de la programmation et des relations extérieures, a reçu la délégation de la Fondation Allemande Friedrich-Ebert Stiftung en Côte d’Ivoire.

La Fondation Allemande Friedrich-Ebert Stiftung en Côte d’Ivoire est dirigée par M. Thilo SCHÖNE, Représentant Résident.

K.LARQUE, correspondant Bouaké

Laisser un commentaire