Mali : Vent de panique à Bamako, des tirs entendus au camp militaire de Kati, Boubou Cissé et Karim Keita arrêtés

0

Des coups de feu ont été entendus dans le camp militaire de Kati par des habitants tôt ce mardi matin 18 août selon plusieurs témoins au niveau du camp militaire.

Selon des informations de sources presse, des rumeurs de coup d’Etat serait en cours à Bamako. Toujours selon nos infos le dépôt de munitions du Camp Kati a été pillé par les éléments de la Garde nationale, auteurs de la mutinerie. Des arrestations de plusieurs ministres sont en cours apprend Lefluxs de Lsi-Africa.

Une source au sein de l’armée nous annonce l’arrestation du Premier ministre Boubou Cissé et de Karim Keita, fils du président malien.

L’arrestation du président de l’assemblée nationale malienne, Moussa Timbiné dit Bessé a été confirmé par la presse locale.

Pour rappel, une panique générale s’est emparé de Bamako. Les services publics ont fermés leurs locaux. Un impressionnant détachement militaire serait en route vers la télévision publique ORTM, tandis que l’arrestation du chef d’état-major des forces armées maliennes a été annoncé.

Laisser un commentaire