Côte d’Ivoire : Yopougon Niangon privé de bus de la Sotra jusqu’à nouvel ordre

0

La Société de transport abidjanais (Sotra) paye cependant un très lourd tribut dans ces manifestations qui ont cours ces derniers temps.

Victime collatérale des casses de bus, la compagnie publique de transport urbain qui est en effet la cible de nombreux manifestants à Niangon que dans d’autres quartiers de Yopougon a pris une décision qui risque d’entraver le quotidien des fonctionnaires et voyageurs résidant à Yopougon Niangon.

Eu égard à tous ces périls subis par ses bus, la direction de la Sotra « suspend les lignes 44, 27, 39, 728 et 771 » desservant Niangon. Et ce, « jusqu’à nouvel ordre ».

Très tôt ce lundi 24 août, dans le quartier Micao, à la zone industrielle, « un individu a tenté de brûler un autobus après l’embarcation des clients. Le feu a été circonscrit par l’agent régulateur », apprend-on dans un post publié sur les réseaux sociaux de la Sotra, ce jour.

Cet isolement de la zone de Niangon est non sans conséquence sur les déplacements de certains usagers qui utilisent ces lignes pour leurs fréquents déplacements.

Laisser un commentaire