Côte d’Ivoire : Yaya Touré exclut de « Soccer Aid », un match de charité organisé par Unicef révèle la presse Anglaise

0
[:fr]Yaya Touré[:]

Lefluxs apprend d’un quotidien anglais que l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone aurait été exclu d’un match de charité organisé par l’Unicef, dénommé Soccer Aid, prévu pour ce dimanche 6 septembre 2020 à Old Trafford (mythique stade de Manchester United).

La légende de Manchester City, Yaya Touré, « est expulsée de Soccer Aid » après que le père marié de trois enfants se soit vanté d’avoir pu amener 19 travailleuses du sexe à l’hôtel cinq étoiles des joueurs et a publié une vidéo pornographique dans le chat WhatsApp .

A en croire The Sun, cette attitude a choqué les partenaires de l’international ivoirien, en particulier les femmes de l’équipe, qui ont demandé sa mise à l’écart de cet événement caritatif.

« Tout le monde à Soccer Aid a été dégoûté par les messages de Yaya (…) Au petit-déjeuner du vendredi matin, tout le monde ne parlait que de ça. Il n’y avait pas de rires et personne ne trouvait ça drôle du tout. Tout le monde s’est inscrit à Soccer Aid avec un seul but : collecter des fonds pour l’Unicef. Cela a jeté une ombre sur l’événement. On a ensuite dit à Touré cette après-midi que la meilleure chose à faire pour lui était de s’en aller », explique une source interne du tabloïd rapporte Afrique sur7.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le quotidien The Sun fait de graves révélations sur Yaya Touré. En 2016, le joueur avait été la cible de plusieurs rumeurs infondées au sujet d’une double vie ou encore d’un enfant caché, toutes émises par le media britannique.

Laisser un commentaire