Côte d’Ivoire : Simone Gbagbo révèle avoir été contaminée par le Coronavirus

0

Absente des activités de son parti, le Front Populaire Ivoirien (FPI) Madame Simone Ehivet Gbagbo révèle avoir été atteinte de la Covid-19.

« Je reviens de loin. De très loin. J’ai été contaminée par le Coronavirus, et pendant près de 2 mois, je suis restée immobilisée par cette maladie, coupée de tout le monde et de toutes les activités. L’expérience a été rude, très rude, mais le Seigneur Jésus, le Dieu qui guérit est resté à mes côtés et m’a littéralement sortie des griffes de la mort », révèle l’épouse de Laurent Gbagbo dans un post ce mardi 11 août 2020.

Elle remercie les médecins qui l’ont visité avec beaucoup de dévouement et d’amour. Ils lui ont trouvé une infirmière pour l’assister à domicile.

« Appartenant à une Association privée qui offre du personnel à domicile, elle a déménagé chez moi, abandonnant mari et enfants pendant au moins 10 jours, affrontant le risque d’être elle-même contaminée. Elle a contribué à me sauver la vie », poursuit l’ancienne première Dame, avant d’annoncer la reprise de ses activités.

Laisser un commentaire