Côte d’Ivoire : Pour St Clair Alla : « La Fesci existait, existe et existera belle et bien … Elle est non négociable. »

0
[:fr]St Clair Alla[:]

Le Secrétaire Général de la Fesci St Clair Alla était l’invité du Life Talk sur la chaîne « Life Tv ce mercredi à 20h. Le réprésentant légal des Elèves et Etudiants a été précis et claire dans son exposé dévoilé avec limpidité face aux téléspectateurs tout en gardant et renouant son courage pour la lutte du bien-être des Etudiants de Côte d’Ivoire.

Répondant à Kandia Camara qui a déclaré mardi soir sur le plateau télé de NCI qu’elle ne reconnait pas la Fesci raison pour laquelle jusque là elle n’a eu ou adresser aucune audience à cette Fédération, Clair Alla Secrétaire Général de la Fesci a tenu à préciser que : « La Fesci existait, existe et existera belle et bien dans tous les établissements publics secondaires et de l’enseignement professionnels et techniques sans exception. Ce n’est pas une doléance faite au ministère de tutelle. Elle est non négociable. »

Contrairement à ce que laisse croire une certaine presse étrangère, la FESCI n’est pas une structure de l’opposition ni du parti au pouvoir. Elle n’a autre mission que la DÉFENSE des INTÉRÊTS des ÉLÈVES et ÉTUDIANTS ivoiriens.

Laisser un commentaire