Côte d’Ivoire : Pose de la première pierre du nouveau centre commercial par le maire Aby Raoul

0

La première pierre du Centre Commercial Mille Maquis a été officiellement posée ce jeudi 11 février à Marcory centre par le premier magistrat de la commune et les partenaires associés au projet apprend Lefluxs de source presse de la commune de marcory.

Le maire Aby Raoul

En effet, cet édifice s’inscrit dans la dynamique des projets structurants de la Mairie, initiés depuis 2013, autour du programme Modernisons et construisons nos infrastructures.

Ce centre commercial contribuera à l’embellissement et à la modernisation de Marcory Nord notamment le quartier Konan Raphaël (Sicogi), comme Marcory Sud (Zone 4, Biétry, …). Ce projet rentre également dans le cadre de la reconstruction du quartier Sicogi.

Le partenaire associé au projet

Cet édifice s’étend sur une superficie de 4500 m2. Il comprendra, entre autres : des supermarchés, des restaurants, des maquis modernes, des bars, une salle événementielle, des salles de jeu, de sport, un spa, un jardin, une salle de fêtes, un parking d’une capacité d’accueil de plusieurs véhicules et des ascenseurs.

Laisser un commentaire