Côte d’Ivoire : Le RHDP annonce un Conseil politique mardi au cours duquel, Ouattara s’adressera aux militants, élus

0

Réélu président de la république, Alassane Ouattara s’adressera mardi prochain à ses militants, élus et cadres au cours d’un Conseil politique après son adresse à la nation.

Adama Bictogo, Directeur exécutif du RHDP a donné cet après-midi l’information aux coordonnateurs régionaux et associés et élus à l’occasion d’une rencontre.

« Je voudrais vous annoncer la tenue d’un conseil politique, le mardi prochain à 17 heures dans l’attente de l’organisation de son investiture par la Direction nationale de campagne », a précisé, Adama Bictogo.

Le Directeur exécutif du RHDP a exhorté les Coordonnateurs régionaux et associés et élus au travail.

 » L’élection présidentielle est certes terminée, nous avons certes gagné. Au plan local, nonobstant les agresseurs, les obstacles, il faut que nous ayons un seul objectif, le défi du rassemblement. Le président attend de chacun de nous que nous ayons des plateformes inclusives qui prennent en compte l’ensemble des ivoiriens « , a précisé, Bictogo.

Le Directeur exécutif a enfin encourager ses hôtes à célébrer la victoire du candidat du RHDP.

 » Nous ne pouvons pas bouder notre victoire. Dans l’histoire des élections aucun ivoirien n’a eu ce niveau de suffrages de 94,27% », a mentionné, l’ancien ministre.

Par ailleurs cette rencontre du jour s’articulait autour de l’analyse de la journée électorale et perspectives.

Adama Bictogo a encouragé ses hôtes à s’organiser pour rafler les législatives à venir.

Laisser un commentaire