Côte d’Ivoire : Guéï Veh bénéficie désormais du don mensuel de 300 000 FCFA que le Chef de l’Etat

0
[:fr]Guéï Veh[:]

La tutelle soutient, malgré tout ce qui se dit à son égard, avoir toujours accordé une oreille attentive aux problèmes que rencontrent les acteurs du monde des Arts et de la Culture.

Selon le Ministère de la Culture et de la Francophonie, l’ex-célébrité, bénéficie désormais du don mensuel de 300 000 FCFA que le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, octroie aux icônes des Arts et de la Culture.

Elle rapporte que Guéï Veh dès la survenue de sa maladie, a été soutenu financièrement, et ce, sur proposition de la Ministre de la Culture et de la Francophonie, Docteur Raymonde Goudou Coffie.

“Le Ministère de la Culture et de la Francophonie a toujours accordé une oreille attentive aux problèmes que rencontrent les acteurs du monde des Arts et de la Culture. Gueï Vèh, dès la survenue de sa maladie, a été soutenu financièrement. Et sur proposition de la Ministre de la Culture et de la Francophonie, Docteur Raymonde GOUDOU COFFIE, il bénéficie du don mensuel de 300 000 frs que le Chef de l’Etat octroie aux icônes des Arts et de la Culture. Au regard de tout ceci, l’État soutien suffisamment les artistes.”

Laisser un commentaire