Côte d’Ivoire : Élection 2020, à Bangolo, le député Thierry Tailly veut assurer une victoire écrasante à Ouattara «Bangolo n’est la chasse gardée d’aucun parti politique»

0
[:fr]le député Thierry Tailly[:]

À 10 jours du prochain scrutin présidentiel au Pays, les lieutenants du chef de l’Etat Alassane Ouattara sont sur le terrain pour assurer une victoire écrasante à leur candidat.

Alors que l’opposition ivoirienne continue de bouder l’élection présidentielle d’octobre prochain en appelant à un boycott actif du scrutin, le Parti au pouvoir, lui compte gagner le pari du plus fort taux de participation à cette élection.

À Bangolo, ville de l’ouest du Pays, qui a été le théâtre de tension lors de l’appel à la désobéissance civile lancée par l’opposition, le député de la localité, Thierry Tailly compte assurer à son candidat Alassane Ouattara, une victoire écrasante.

L’homme convaincu que le président sortant fera le « 1 coup ko » à Bangolo, a voulu s’assurer de la mobilité des responsables des bases qui pour lui, reste l’une des clés pour remporter la victoire du au soir du 31 octobre.

L’homme a donc décidé de mettre à la disposition de la coordination départementale 25 motos flambants neuves pour faciliter les opérations sur le terrain.

Cette serie de son s’est poursuivie à la salle de la radio du conseil régional en marge d’une rencontre entre le parlementaire et les femmes où des motos ont été réceptionnés par les responsables de bases du parti au pouvoir en présence du sénateur Evariste Sah.

C’est au cours de cette cérémonie que l’honorable Thierry Tailly a lâché que le département de Bangolo n’est la chasse gardé d’aucun Parti politique.

Enfin, le député qui a choisi de rencontrer les populations en petits groupes dans un objectif d’efficacité a assuré que le RHDP va remporter largement le scrutin à Bangolo.

« Je veux mettre toutes les chances de notre côté pour assurer la victoire du président Ouattara dans le département de Bangolo. Ces 25 motos, que j’ai données, doivent renforcer la mobilité des responsables de nos bases pour plus d’efficacité dans l’exercice de leur fonction. Ils ont devoir de résultat et pour cela faut les équiper. Ils doivent parcourir des pistes villageoises et Bangolo compte 9 sous-préfectures. Nous sommes engagés résolument chez nous pour assurer le 1 coup ko pour le candidat du rhdp. Notre résultat dans les urnes va surprendre plus d’un au soir du 31 octobre. Bangolo n’est la chasse gardée d’aucun Parti politique. Le RHDP va le remporter largement », a laissé entendre Thierry Tailly.

Laisser un commentaire