Côte d’Ivoire : Didier Drogba clarifie sa relation avec Lala Diakité désormais son ex-épouse

0
[:fr]Didier Drogba avec Gabrielle Lemaire[:]

Une « courte vidéo intime » de Didier Drogba avec Gabrielle Lemaire parut en début de journée sur la toile ivoirienne a poussé l’ex-joueur ivoirien a clarifié sa relation amoureuse via son réseau social tout en annonçant son divorce consentis il y a un an avec Lala Diakité la mère de ses deux garçons.

Drogba, se faisant mordre le dos par Gabrielle Lemaire, ivoiro-belge aussi en instance de divorce d’avec Vangsy Goma, petit fils du président du Congo-Brazzaville, Sassou Nguesso, pousse un cri de douleur avant d’affirmer ceci :  »(…) Elle est positive ; elle veut me contaminer en me mordant  ». La vidéo s’est très rapidement répandue sur les réseaux sociaux, suscitant ainsi les réactions de plusieurs internautes dont la plupart ont tout de suite estimé qu’il existe une relation amoureuse entre les deux acteurs de la vidéo.

Cette décision a ouvert sur une réaction de ce dernier qui a livré des vérités sur sa vie de couple, dont les rumeurs annonçaient une séquence non utile qui a fuité d’une scène de « tournage publicitaire pour la lutte contre la Covid-19 ».

Selon Didier Drogba : « Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille ».

Laisser un commentaire