Côte d’Ivoire : Diabo : Languibonou, Watchard Kédjébo mobilise le peuple Gblo pour Alassane Ouattara

0
[:fr]Watchard Kédjébo[:]

Kouassi Ferdinand dit Watchard Kédjébo, a animé un grand meeting le samedi 29 Août 2020 sur la place publique du village de Yrassuénou, situé à quelques kilomètres de Languibonou, sur la voie de Béoumi.

Pour cette rencontre, le Secrétaire général du parti politique Congrès pour la Consolidation de la République et le Développement ( Concorde), Kouassi Ferdinand dit Watchard Kédjébo, a fait sortir tout le peule Gblo des villages et campements des villes de Diabo, Languibonou . Selon les organisateurs, le village de Yrassuénou a accueilli plus de 8.000 participants.

À ses parents, et en présence de son président Alcide Djédjé, Watchard Kédjébo n’est pas passé par quatre chemins pour vanter le bilan très positif du candidat du RHDP, Alassane Ouattara.Pour permettre à la Côte d’Ivoire de rester sur le chemin du développement et surtout le développement de la  »région » Gblo, le candidat idéal pour 2020 est Alassane Ouattara.

« 60 années après,nous venons d’avoir quelques kilomètres de bitumes et cela c’est grâce au president Alassane Ouattara. Le peuple Gblo a une vision, le développement. Il fait donc bloc pour soutenir Alassane Ouattara pour la bonne gouvernance et pour que la Côte d’Ivoire soit prospère. »

Le président Alcide Djédjé a abondé dans le même sens que son secrétaire général en invitant le peuple Gblo a faire bloc derrière Alassane Ouattara pour un autre mandat au soir du 31 octobre 2020.

Cette démonstration de force de Watchard Kédjébo s’inscrit dans le cadre des festivités du 15 ième anniversaire de l’association la Coordination pour le Renouveau Gblo( CR- Gblo).

Des prestations d’artistes ont meublé cette cérémonie.

K.LARQUÉ, correspondant Bouaké

Laisser un commentaire