Côte d’Ivoire : Dépôt de candidature de Ouattara, des militants RHDP manifestent dans les rues malgré l’interdiction, gros bouchon sur le Boulevard Latrille

0
[:fr]les militants RHDP au carrefour DUNCAN menant à la CEI[:]

Plusieurs militants de sa formation politique ont effectué le déplacement des deux plateaux, violant ainsi le décret interdisant les manifestations sur la voie.

Ils étaient massés le long de l’artère menant au siège de la Commission centrale chargé de l’organisation des élections en Côte d’Ivoire dansant et chantant.

Alassane Ouattara, candidat du RHDP s’est adressé à la presse au siège de la Commission électorale indépendante (CEI) sis au deux plateaux Vallon après le dépôt du dossier de sa candidature à l’élection présidentielle du 31 octobre.

Par ailleurs, ce dépôt de candidature a perturbé la circulation au niveau du carrefour Duncan à cause de l’important dispositif des agents des forces de l’ordre déployés pour la cause pour sécuriser les partisans venus soutenir la candidature déposée à la Commission Electorale Indépendante sise aux 2 plateaux non loin de la résidence de l’ex-vice président Daniel Kablan Duncan.

Laisser un commentaire