Côte d’Ivoire : Campagne présidentielle du RHDP, Ouattara à Bouaké pour le lancement

0
[:fr]Amadou Koné et des cadres du RHDP[:]

Le vendredi 16 octobre octobre prochain, le président de la République Alassane Ouattara, candidat du RHDP à l’élection présidentielle du 31 octobre, sera dans la capitale du Gbêkê pour lancer officiellement le début de la campagne électorale de sa formation politique. L’information émane du ministre des transports Amadou Koné par ailleurs coordonnateur régional RHDP Gbêkê 1.

Le cadre des Houphouëtistes de la ville de Bouaké, a fait cette annonce ce lundi 12 octobre au siège du RHDP, lors de la sortie officielle de la Commission de Jeunesse pour la Paix en Côte d’Ivoire (COJPCI).

« Aimons les populations de Gbêkê avec à sa tête la Reine. Aimons les populations de Bouaké. Le président a décidé de lancer sa campagne à partir de Bouaké, et il sera ici le vendredi prochain pour lancer sa campagne. Il faut une mobilisation comme on l’a jamais vu ici à Bouaké de tous les villages…» a fait savoir le fer de lance des Houphouëtistes de la région de Gbêkê.

Cette cérémonie à été l’occasion pour le ministre des transports Amadou Koné dans son allocation, de faire le bilan sur les actions menées par le RHDP avec à sa tête le président Alassane Ouattara durant ces 09 dernières années, sans omettre d’évoquer les projets en cours de réalisation, tel que la construction du 2 ème CHU de Bouaké.

Pour Kouadio Konan Nestor, président de la COJPCI « dans l’optique du plan d’action et de développement du président Alassane Ouattara, nous avons décidé d’adhérer au RHDP. Plusieurs actions ont été menées par le président Ouattara dans les villages, pour les jeunes mais aussi dans presque toutes les villes du pays. C’est un président qu’il nous faut pour la paix…»

Laisser un commentaire