Côte d’Ivoire : Bagarre entre groupes de microbes à Koumassi 02 morts

0

Ce jeudi 15 octobre à Koumassi, commune dans le sud du district d’Abidjan, les enfants en conflit avec la loi, et communément appelés microbes, se sont livrés à une bataille de kirina dans la rue.

Resultat 02 morts, les deux camps antagonistes ayant perdu chacun un membre. Ce jeudi 15 octobre, l’après midi n’aura pas été de tout repos pour les habitants de Koumassi. De fait, ils ont été témoins d’une bataille rangée entre enfants en conflit avec la loi, communément appelés microbes. La succession des événements a été d’une rare violence.

Pour l’ heure, selon les informations au commissariat du 06ème arrondissement, il s’agirait d’un règlement de compte. Alors qu’un premier groupe de belligérants a perdu un membre qui a succombé à ses blessures lors d’une rixe, le second a décidé de se faire justice. La suite, le premier camp a également perdu membre dans un guet-apens.

Qu’à cela ne tienne en début de soirée, la police a fini par faire régner l’ordre, en restaurant la quiétude. Mais tout indique, selon les témoignages, la subsistance d’une certaine velléité de vengeance.

Adriel pour Police Secours

Laisser un commentaire