Côte d’Ivoire : Arrestation du fils meurtrier de la cité policière d’Abobo

0

Il n’aura pas couru assez longtemps. Fin de parcours pour le parricide Kouakou Kouakou Jean, arrêté ce lundi 12 octobre à 19heures à la cité policière d’Abobo. Le criminel revient toujours sur les lieux du crime.

Qui pour faire mentir l’adage ?

Eh bien ce n’est pas Kouakou Kouakou Jean, auteur d’un parricide le dimanche 04 octobre dernier. Vêtu d’un maillot de basket remonté d’une chemise deboutonnée, et d’un pantalon jeans, l’homme a été arrêté ce lundi soir à 19heures à Abobo, précisément à la cité policière, alors qu’il rôdait près des lieux de son horreur.

Pour les circonstances de cette arrestation, le présumé coupable de parricide a été aperçu par les habitants, alors qu’il épiait les faits et gestes de personnes autour du domicile familial, qui jouxte la cité policière.

La suite, ceux-ci se sont pressés d’alerter la police, avant qu’il ne se fasse lyncher par quelques jeunes en colère. Dans cette dynamique, il sera effectivement évacué à bord d’un 4*4.

Pour rappel, Kouakou Kouakou Jean 38ans a assassiné son père Kouakou Kan de plusieurs coups de machette au domicile familial, alors qu’il lui proferait plusieurs mois des menaces.

Adriel pour Police Secours

Laisser un commentaire