Côte d’Ivoire : 960.000 FCFA, c’est la somme dérobée par Micheline Koné Fatim dans la commune populaire d’Abobo

0
[:fr]Micheline Koné Fatim[:]

Dans la nuit du jeudi 20 août aux environs de 21 heures, un requérant s’est présenté au poste de police du 34ème arrondissement d’Abobo Baoulé pour déclarer le vol sans effraction à son domicile à Abobo Baoulé Extension 3, de la somme de 960 000 Frs, apprend on de sources sécuritaires.

Une enquête ouverte par le commissaire Tiégnon et ses éléments a permis d’interpeller aux environs de 23 heures une dame aux mêmes signalements a été aperçue au terrain Sotra.

Interpellée et après palpation, plusieurs trousseaux de clés ont été découverts dans son sac à main avec la somme de 810 000 Frs.

Dame Fatim Micheline Koné, 20 ans sans emploi domiciliée à Abobo Djibi, a, à la suite d’un interrogatoire musclé, craqué et avoué avoir pris cette somme dans un domicile, à l’aide de ces trousseaux de clés, avant de conduire l’équipe de patrouille au domicile du requérant où elle a été aperçue aux environs de 21 heures.

Les 810 000 Frs ont été restitués à la victime.

Nous apprenons que la dame a recouvré la liberté depuis ce vendredi après avoir purgé une peine d’emprisonnement à la Maca.

Laisser un commentaire