Burkina Faso : L’ex-danseuse et compagne de l’artiste Imilo l’accuse de violences physiques, et de tromperie

0
[:fr]Victoire La Zikette[:]

Victoire La Zikette, une jeune danseuse ivoirienne qui s’est fait connaître dans les compétitions de wozo vacances en Côte d’Ivoire avant d’être recruter par l’artiste burkinabé Imilo le chanceux l’a accusé dans une vidéo sur les réseaux sociaux d’avoir gâcher sa vie.

La jeune femme qui a partagé la vie du chanteur burkinabé pendant quelques années s’est laissé aller à quelques confidences un peu effroyables sur la toile.

Sur son compte Facebook personnel, elle a accusé son ancien petit-ami de violences physiques, ainsi que de tromperie avec d’autres danseuses ivoiriennes et burkinabé, parfois dans la même chambre qu’ils partageaient.

« J’avais quinze ans quand Imilo m’a emmené au Burkina Faso pour participer à un concours » de danse, explique l’artiste, visiblement très remontée contre Imilo le chanceux qu’elle accuse de l’avoir abandonnée au moment où elle avait besoin de son assistance.

Au fil de cette vidéo, retenant péniblement ses larmes, la jeune ivoirienne accuse son ancien patron avec qui elle a partagé quelques années de vie commune de l’avoir obligé à effectuer un curetage après une grossesse.

Cet avortement clandestin lui aurait fait perdre ses trompes, ce qui lui a enlevé toutes chances de pouvoir avoir des enfants.

Elle l’accuse d’avoir porté un coup de pied dans son abdomen alors qu’elle venait de subir une intervention, la conduisant de nouveau à l’hôpital.

Âgée actuellement de 24 ans, la Zikette, qui suit des cours de danse contemporaine à l’école de danse Irene Tassembedo (ÉDIT), explique avoir été délaissée au Burkina Faso par son artiste, qu’elle a aidé à faire connaître, l’accusant d’avoir gâcher sa vie après plusieurs années sacrifiés pour lui.

La vidéo en direct qui a suscité de vives émotions auprès des internautes a été interrompue par une autre personne, empêchant La Zikette de poursuivre ses accusations, que bon nombre de personnes mettent déjà sous le coup de frustrations et de chagrin d’une fille qui pensait faire sa vie avec son artiste.

Selon eux, c’est suite à un concours de danse, dont le véhicule en jeu à été remporté par une autre danseuse, et au cours duquel elle n’a pas reçu le soutien de son artiste Imilo Le chanceux que Zîette s’est résolue à faire ces révélations.

Pour d’autres, C’est la face hideuse et peu connue de l’artiste Imilo Le chanceux qui a été mis à nue, faisant ainsi le lien avec l’artiste malien Sidiki Diabaté, également accusé il y’a quelque temps par son ex copine.

Pour l’heure, l’artiste Imilo le Chanceux qui séjourne actuellement en Côte d’Ivoire n’a pas encore réagi à cette sortie de son ex-danseuse, une première affaire du genre au Burkina Faso qui risque d’avoir des rebondissements.

Laisser un commentaire