Bouaké : FPI, Assemblée Générale du District de la Vallée du Bandama

0

Le Front Populaire Ivoirien (FPI) du District de la Vallée du Bandama, (Gbêkê et Hambol), a tenu une assemblée générale extraordinaire, le samedi 12 septembre 2020, au foyer Jeune Viateur de Bouaké, en vue de prépare les futures élections du 31 octobre 2020.

Le Vice-Président(VP) du Front Populaire Ivoirien (FPI), chargé du District de la Vallée du Bandama, Raphaël Yao Kouassi, a remercié les militants pour la réussite de l’opération de parrainage du candidat Pascal Affi N’Guessan. Il a ensuite, invité ses camarades à se tenir prêts pour battre la campagne de Pascal Affi N’Guessan dans le District.

Le VP Raphaël Yao Kouassi a insisté sur l’implication à tous les niveaux de la campagne des jeunes et des femmes. Selon lui, le candidat Pascal Affi N’Guessan propose une bonne à cette catégorie de la couche sociale. « Jusque-là, ils n’ont pas toujours été à la place qu’il faut, certaines fois, ils ont été malheureusement exploités. Nous allons donner dorénavant la première place à cette catégorie de couche sociale pour qu’elle puisse au niveau de la jeunesse assumer les fonctions d’héritiers véritables de la société à travers la formation et les structures qui vont être construites pour que ces formations soient faites. Au niveau des femmes, l’égalité des chances qui aboutit à l’équité des choix dans les postes en société fait partir de ce programme de gouvernement, et c’est pour cela que cette nouvelle offre mérite d’être saisie et perpétuée au sein des populations, au sein des électeurs .Nous pensons que nous nous sommes compris », A-t-il affirmé.

Ont pris part à cette rencontre, les vice-présidents, secrétaires généraux-adjoints, secrétaires nationaux, fédéraux, responsables des structures spécialisées et d’activités ( OFFPI ,JFPI,CEFPI,CURF), ainsi que les Directeurs départementaux, et locaux de campagne du Président Pascal AFFI N’Guessan dans la vallée du Bandama.

K.LARQUE, correspondant Bouaké

Laisser un commentaire