AFRIMMA : Sidiki Diabaté retiré de la liste des artistes nominés

0
[:fr]Sidiki Diabaté[:]

La septième édition de l’African Muzik Magazine Awards and Music Festival (Afrimma 2020) prévue le 15 novembre s’ouvrira sur le thème « Destination Africa » et verra la participation d’une pléiade d’artistes africains.

AFRIMMA annonce qu’il retire des nominations pour l’édition 2020 l’artiste malien Sidiki Diabate en raison des graves allégations d’agression et de coups et blessures à son encontre.

Pour ce qui tient à la septième édition de l’Afrimma, l’organisation annonce la tenue du « tout premier Salon Afrimma Virtual Awards » qui mettra le focus vers l’Afrique dans l’esprit du thème « Destination Africa ».

Le rendez-vous de 2020 est d’ores et déjà présenté comme « la meilleure expérience de tous les temps avec un week-end complet d’activités ». En sus de la cérémonie de bienvenue, il est annoncé « un défilé de mode, des séances de rencontre et d’accueil ».

Le défilé de mode AFRIMMA existe pour donner aux designers une plate-forme pour exposer leurs dessins à un public diversifié et d’attirer une nouvelle culture de la mode à Dallas, Texas. Le thème de cette année est « Afro-Vogue ». Chaque designer devra présenter 10 pièces de sa collection.

AFRICAN MUZIK MAGAZINE AWARDS (AFRIMMA) est la seule cérémonie de remise des prix dans la diaspora qui s’adresse à tous les genres musicaux, y compris, mais sans s’y limiter: Afrobeats, Assiko, Bongo, Decale, Funana, Genge, Highlife, Hiplife, Kwaito, Lingala et Soukous.

L’événement étoilé attirera des invités de diverses villes à travers les États-Unis ainsi que des invités et des lauréats de divers pays africains. Cet événement sera le plus grand spectacle de récompenses de la diaspora célébrant l’Afrique et ses artistes.

L’incontournable remise de prix avec tapis rouge. Les mélomanes qui sont, depuis 2014, invités à célébrer avec faste la beauté et la diversité de la musique africaine doivent s’attendre à vivre des moments inédits autour d’« un festival de musique, une after party et bien plus encore », a promis l’organisation.

Laisser un commentaire